Magazine Coaching

Condition d'admission pour un parrainage

Par Patricia Goyenetche

"L'individu réagit aux conditions environnementales non pas tel qu'elles sont mais tel qu'il les perçoit, vit, interprète" Elton Mayo

La tolérance et l'humanité n'ont de sens que lorsqu'elle s'adresse soi. Mais quand il faut agir pour autrui, la valeur de ces concepts est bien souvent réfutée.

J'accorde de mon temps à mes filleuls. J'attends en retour un minimum de respect. J'ai plusieurs filleuls que je soutiens sans regarder le temps que je leur accorde à chacun en plus de mon activité professionnelle. Je peux comprendre ce qui les pousse à agir de telle ou telle manière et j'en prends compte afin de leur donner les moyens de mettre leur compétence en avant.

Suite à ce que je considère comme de l'irrespect d'une candidate pour lequel j'avais accepté d'apporter mon soutien, toute candidature de parrainage devra être motivée.

Cette candidate ainsi que les deux autres blogueurs qui ont soutenu cet irrespect verront systématiquement leur commentaire supprimé et ce quelque soit leur avis. Je ne citerai aucun nom, les responsables sauront se reconnaître. Cette décision s'applique de manière rétroactive. Je ne veux pas soutenir par quelques moyens que ce soit ces personnes.

Ce n'est pas parce que nous échangeons à partir de support conviviaux que cela donne tous les droits.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patricia Goyenetche 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte