Magazine People

Geri Halliwell aide une fille à sortir du coma !

Publié le 13 mars 2008 par Benjamin Tolman
Geri Halliwell

L'ex Spice Girl Geri Halliwell a sauvé la vie d'une petite fille de 14 ans du nom de Jessica, dans le coma depuis 6 jours, en chantant pour elle ! Alléluia !

La mère de Jessica, Jill Walmsley, témoigne: " Geri a commencé à chanter un couplet d'une chanson des Spice Girls, et Jessica a réagi en bougeant ses bras et ses jambes. C'était incroyable. Nous étions tous en train de rire devant ce spectacle, Geri qui chantait et Jessica qui remuait les membres!"

La cure allait rapidement faire son effet: "Le jour suivant, elle a ouvert les yeux".

Quand Jill a dit à sa fille que Geri Halliwell était venu chanter pour elle durant son coma, elle n'a pas voulu la croire. Jessica est en effet fan des Spice Girls depuis longtemps, et les avait d'ailleurs vu en concert deux jours avant son agression. La pauvre fille avait été attaquée, récoltant pas moins de 30 coups de couteau ! Heureusement, pour preuve de son passage, Geri lui a laissé un bracelet du concert des Spice Girls.

La jeune fille va maintenant parfaitement bien, et va prochainement retourner chez elle.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine