Magazine People

Victoria Beckham souffrirait d'une grave dépression

Publié le 13 mars 2008 par Rene Lanouille
Rien ne va plus pour la diva qui souffrirait d’une grave dépression depuis la fin de sa tournée et son retour à Los Angeles. Elle se plaint de ne pas avoir d’amis dans la ville californienne.

Cela expliquerait la raison de l’éventuel retour des Beckhams en Angleterre. On sait que David Beckham souhaite mettre fin rapidement à son contrat avec les L.A. Galaxy tandis que la spice girl est à la recherche d’une nouvelle maison dans le quartier londonien de Chelsea.

Selon une source citée par le magazine américain Closer, Victoria Beckham va mal : « maintenant que la tournée est finie, elle réalise combien elle a peu d’amis à Los Angeles. Elle se sent seule, surtout que David est en tournée avec son club en Asie. En plus, elle s’est brouillée avec la femme de Tom Cruise, Katie Holmes à cause de l’histoire du tatouage et Victoria regrette leur amitié. Quand aux autres femmes des joueurs de L.A., elles regardent Victoria avec mépris. » Espérons que David Beckham revienne vite pour redonner le moral à son épouse.

par Emile Le Mythomane


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine