Magazine Emarketing

M6 boutique rajeunie son image

Publié le 13 mars 2008 par Adcoholicster Bing
A l'occasion de ses 20 ans, M6 Boutique a réalisé une opération en deux temps sur le web. Une première partie était une opération teasing autour de la 6M team, une équipe survitaminée dont le but était de faire le bien autour d'eux. A la carte, nettoyage de voitures de particulier, passage de la tondeuse à gazon, repassage dans les laveries et le tout par surprise. Ca a donné des vidéos sympas de ce style:

En deuxième étape, "reveal", un module "mon M6 boutique" à la manière du mythique "subversient chicken" de Burger King, vous permet d'interroger la pétillante Marion qui tentera de trouver des produits d'M6 boutique pour répondre à vos demandes (eh oui nous y voilà). C'est en tout cas une opération assez étonnante de la part d'une marque comme M6 Boutique qui je pensais ne s'adressait qu'à une cible assez "agée" dirons-nous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog