Magazine Aventure/action

Hulk : la bande annonce

Par Franck Aniere

Hulk

Le nouvel essai d’adaptation de Hulk sur grand écran sort cet été. Une bande annonce est disponible sur Daily Motion.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça remue ! Si le film est à la hauteur de la bande annonce, les fans de Hulk vont en avoir pour leur argent. Ca bouge beaucoup (le réalisateur n’étant pas un spécialiste du film intimiste, le contraire aurait été étonnant), et on retrouve les personnages “classiques” de Hulk (Ross, Abomination, Betty et même Samson). J’ai bien aimé la reprise d’un moment fort d’Ultimates (le lancer de Banner par hélicoptère pour récupérer un Hulk furieux)

:)

Une petite info surprenante, à confirmer : Robert Downey Jr serait présent dans le film dans le rôle de Tony Stark (Iron Man pour ceux qui ne suivent pas). J’ai trouvé ça sur IMDB, mais vu que c’est un site communautaire où tout un chacun peut entrer des choses, l’information est à prendre au conditionnel. Si cela était avéré, ce serait la première fois que deux personnages d’adaptations différentes de comics se croisent (alors que c’est courant dans les comics).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franck Aniere 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte