Magazine Société

Britney Spears : une danse érotique de 3 millions pour un émir

Publié le 13 mars 2008 par Rene Lanouille

Britney Spears : une danse érotique de 3 millions pour un émir

Britney Spears va se rendre prochainement à Dubaï pour offrir une danse érotique à un émir arabe qui paierait la somme de trois millions d’euros ! C’est son père qui va être content !

Cette proposition à Britney s’est faite par l’intermédiaire d’un immigrant pakistanais vivant aux Etats-Unis, Sheeraz Hasan, et fondateur d’une agence de paparazzis, Hollywood TV. Britney aurait acceptée la mission, dans l’espoir de rendre fou son papa qui l’emprisonne dans sa maison de Los Angeles.

Hasan est cité ce matin dans le journal britannique « Daily Star » : « Paris Hilton va venir à Dubaï danser pour l’émir. Et après ce sera au tour de Britney. C’est une immense star à Dubaï. Tout ce qu’elle fait (chercher de l’essence, aller chez Starbucks) est à la une des journaux là-bas. L’émir de Dubaï et ses amis sont prêts à payer tout ce qu’elle veut pour qu’elle vienne danser là-bas. »

Selon Hasan, l’émir souhaiterait que la chanteuse danse sur la musique de « Slave 4 you ». Comme le papa de Britney Spears ne peut pas lui confisquer son passeport, la pop star ne devrait avoir aucun problème à fuir les Etats-Unis. Hasan se veut de toute façon rassurant : « nous allons prendre soin d’elle là-bas et elle reviendra à Los Angeles saine et sauve. Britney est une femme indépendante, elle sait ce qu’elle veut et son père ne peut pas la cloîtrer de force chez elle. » Avec cet argent de poche, Britney Spears va pouvoir s’acheter de nouvelles perruques roses…

par Emile Le Mythomane


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine