Magazine Cinéma

Quand Nokia et Orange nous font leur CinéDay au Gaumont Opéra ! (mais pas que !)

Par Alainrobert

Ça donne un premier film d'horreur pour Thomas Ngijol (que vous avez pu voir récemment au cinéma dans Case Départ) :

Thomas Ngijol va vous surprendre à un point que vous êtes loin d'imaginer.
Comment va-t-il se sortir d'un piège diabolique avec son téléphone portable ? Répondriez-vous à son appel au secours terrifiant ? Le cauchemar commence...

...Et comme je ne pouvais décemment pas en rester là, voici les 2 toutes nouvelles pubs pour Orange CinéDay disponibles dès aujourd'hui dans vos salles de cinéma !

Pour ces nouveaux films, Publicis a fait appel à Xavier Giannoli pour réaliser des spots de grand cinéma, avec de l'humour, de souffle et de la surprise.
Et pour donner encore plus d'ampleur et d'envergure à cette campagne, Publicis a proposé à deux stars incontournables du cinéma français, Catherine Deneuve et Gilles Lellouche, d'y participer.
La campagne, diffusée du 04 avril au 08 mai, met à profit les talents du réalisateur et des acteurs, dans 2 types de films bien différents : Catherine Deneuve dans un film de genre, intimiste et Gilles Lellouche dans un film d'action.
Deux spots, "Jean-Baptiste" et "Cheerleader" qui sont autant de scènes de pur cinéma, où chaque acteur est associé à un partenaire étonnant.
De ces partenariats cinématographiques incongrus découlent des situations décalées...
Dans ces 2 films, la composition musicale des 2 spots a été réalisée par Sinclair, compositeur qui connaît bien l'univers du cinéma, pour avoir réalisé et participé à plusieurs bandes originales de films.

Du coup, n'oubliez pas, le mardi, c'est cinéma en salles avec Orange Cinéday  (Le cinéma c'est mieux à 2 - Avec Orange Cinéday, tous les mardis, tous les clients Orange peuvent inviter la personne de leur choix au cinéma. ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog