Magazine People

Patrick Swayze : l'émouvant témoignage de sa mère

Publié le 13 mars 2008 par Rene Lanouille
Patsy Swayze, la mère de l’acteur, a évoqué la maladie de son fils dans le tabloïd américain « National Enquirer ». Elle affirme que son cancer du pancréas est une véritable injustice mais que son fils va se battre jusqu’au bout contre la maladie.

Patrick Swayze n’a toujours fait aucun commentaire depuis que sa grave maladie a été révelé. Mais sa mère Patsy s’exprime pour la première fois dans le « National Enquirer » : « Il ne mérite pas ça. Il a grand cœur et c’est une personne très généreuse. Cela me brise le cœur de savoir qu’il souffre actuellement. Mais pour le moment il arrive à supporter la douleur et il est déterminé à se guérir. Il reçoit le meilleur traitement possible. »

Agée de 81 ans, la mère de Patrick Swayze se déclare surprise de la force morale de son fils : « Comme d’habitude, Patrick s’inquiète davantage pour ses proches que pour sa santé. C’est sa façon d’être. »

par Emile Le Mythomane


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine