Magazine Culture

Jennifer Lopez vit, aime et danse encore dans son nouveau clip "Dance Again"

Publié le 06 avril 2012 par Urbanfusions

Est-on vraiment le 6 avril ? Parce qu'avec le nouveau clip de Jennifer Lopez "Dance Again", on se croirait déjà en plein mois d'août ! 

Bon, on ne va pas mentir, le son est commercial et reprend toutes les ficelles des tubes de l'été qui marche, Pitbull en featuring.
Pour le clip, Jennifer nous surprendra toujours. Est-ce parce que son nouveau compagnon Casper Smart est jeune (presque 20 ans de moins que Jlo) qu'elle est en forme ? En tout cas, elle joue de cette nouvelle amourette pour le mettre dans la lumière (comme la plupart de ses mecs dans ses anciens clips : Marc Anthony, Ben Affleck...).
Elle danse avec lui, se rapproche de ses lèvres... ça frôlerait limite le film érotique !
On évoquera à peine l’enchevêtrement de corps à moitié nus au plafond et le fait qu'après les avoir rejoint en s'envolant, Jlo se fait enlever (arracher !) sa jupe.
On parlera encore moins du fameux break-danse de Jlo où elle nous montre qu'elle sait encore danser comme ses benjamins !
On oubliera de citer Pitbull qui lui, toujours assis sur son canapé, balance son flow comme à son habitude... on ne change pas une formule qui gagne.
Enfin, on ne s'attardera pas sur le dernier plan fixe sur une bouteille... car oui, en fait ils était tous dedans les gens qui dansent (oulala, les réalisateurs de ce clip ont vraiment du boire beaucoup pour avoir une telle imagination) **l'abus d'alcool est dangereux pour la santé**
Non, nous ce qui nous intéresse dans ce clip, c'est le message caché ou la réponse de Jennifer Lopez à ses détracteurs : Casper lui bande les yeux avec un ruban "love is blind" (l'amour est aveugle).
C'est beau, c'est chaud, c'est du Jlo !
Et enfin, Jennifer Lopez de nous le rappeler sa devise : "vous vivrez, vous aimerez, vous danserez encore" !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines