Magazine People

Paul McCartney est végétarien

Publié le 13 mars 2008 par Benjamin Tolman
paul mccartney

L'ex Beatles, Sir Paul McCartney, a décidé de devenir végétarien après avoir réalisé, durant une partie de pêche, qu'il était un meurtrier.

C'est sur un poster pour l'association de lutte contre les mauvais traitements aux animaux, PETA (People for the Ethical Treatment for Animals), que Paul McCartney explique pourquoi il a fait une croix sur la viande.

Sur l'affiche on peut lire les mots suivants : « Je suis Paul McCartney et je suis végétarien ». On y voit le chanteur assis sur une chaise, pointant le slogan se trouvant sur son t-shirt : ‘ne me mangez pas’ au dessus d'une photo de vache.
On peut également lire en haut à droite du poster : « Il y a quelques années, je pêchais et j'ai réalisé que je tuais pour mon simple plaisir »

« J'ai eu un déclic. J'ai compris, lorsque j'observais le poisson se battre pour sa survie, que sa vie était aussi importante que la mienne. » ajoute le chanteur.

Paul McCartney, 65 ans, fait à présent partie des nombreuses célébrités posant pour PETA. Alicia Silverstone, Casey Affleck, Forest Whitaker et Joss Stone ont déjà tous participé aux campagnes de cette association.

L'ex femme de Paul, Linda McCartney, décédée en 1998, luttait pour les droits des animaux et avait même lancé sa propre gamme de repas végétariens.

La designeuse de mode, Stella McCarney, qui n'est autre que la fille de l'ex Beatles, est elle aussi végétarienne et refuse d'utiliser des matières provenant des animaux comme le cuir ou la fourrure pour ses lignes de vêtements.

Les McCartney sont vraiment une famille exemplaire !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine