Magazine People

Brad Pitt et Angelina Jolie : on en sait plus sur leur mariage !

Publié le 13 mars 2008 par Benjamin Tolman

Brad Pitt et Angelina Jolie envisageraient de se marier l'été prochain lors d'une cérémonie des plus intimes, indique une source proche du couple.

Alors que des rumeurs disent Angelina Jolie enceinte de jumeaux, Brad Pitt et Angelina auraient prévu de se marier sur un bateau à des kilomètres de la côte dans une cérémonie réunissant uniquement leurs proches.

Ainsi, en plus des trois enfants adoptifs d'Angelina ( Maddox, 6 ans, Pax, 4 ans et Zahara, 3 ans) et de l'enfant qu'elle a eu avec Brad (Shiloh, 21 mois), les deux stars auraient choisi d'inviter uniquement la plus proche famille du futur marié, ainsi que le frère d'Angelina, James Haven.

Mais Brad aurait insisté pour que le père de sa future femme, l'acteur Jon Voight, soit convié à la cérémonie. Ce dernier est en froid avec Angelina depuis qu'il a déclaré sur la plateau d'un talk show en 2002 que sa fille devrait se faire soigner pour ses "problèmes mentaux".

La sobriété serait donc de mise pour cette union: "Angelina a dit qu'elle ne voulait pas d'une longue robe blanche ou des tonnes de fleurs. Et Brad a déjà goûté au mariage grandiloquent quand il s'est marié avec Jennifer Aniston" a déclaré la source. Il aurait ajouté que le mariage serait conduit par un prêtre de Springfield, la ville d'où est originaire Brad.

Si les rumeurs s'avéraient exactes, souhaitons tous nos voeux de bonheur aux futurs mariées. Jennifer Aniston quant à elle peut faire le plein de mouchoirs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine