Magazine Culture

ABC est ok pour Cupid

Publié le 13 mars 2008 par Nick

Alors qu’on parle de lui pour écrire le script d’une nouvelle série dérivée du teen soap Beverly Hills pour la CW, Rob Thomas a reçu une bonne nouvelle de la part d’ABC puisque celle-ci vient de donner son accord pour tourner le pilote du remake de Cupid sur lequel il travaille depuis cet automne (cf news 03/10).

C’est lors de la saison 98/99 que Thomas avait créé et produit cette comédie dramatique (dans laquelle Jeremy Piven interprétait un homme qui croyait avoir été envoyé sur Terre par Zeus pour réconcilier 100 couples en crise) qui n’avait pas suffisamment convainu le public d’ABC. Le scénariste se voit offrir une seconde chance avec une version 2008 qu’il décrit comme une “réinvention” de la série originale.

Le feu vert donné à Cupid place ainsi le créateur de Veronica Mars dans la même position que Josh Schwartz l’an dernier même si rien n’est encore signé concernant le nouveau Beverly Hills. L’ancien producteur exécutif de Newport Beach se retrouvait alors propulsé à la tête de deux nouveaux projets : Chuck pour NBC et Gossip Girl pour la CW. Deux pilotes de dramas qui auront débouchés sur deux séries qui connaîtront une seconde saison à la rentrée 2008.

Un nouveau Cupid ? Un nouveau Beverly Hills ? Et pourquoi pas une vraie nouveauté ?

(source : Hollywood Reporter)

Tags: ABC, Cupid ďťż

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte