Magazine People

Michelle Williams parle d'Heath Ledger

Publié le 14 mars 2008 par Benjamin Tolman
Michelle Williams

Plus d'un mois après la mort d'Heath Ledger, ses proches parlent de lui dans le magazine Interview. Le témoignage le plus touchant est bien sûr celui de Michelle Williams, son ex-compagne et la mère de Matilda, la fille chérie de l'acteur.

Près de deux mois après la mort d'Heath Ledger, Michelle Williams, la mère de sa fille et son ex-compagne, a enfin trouvé la force de parler de celui dont elle est tombée amoureuse sur le tournage de Brockeback Mountain.

"Il avait une énergie incontrôlable. Il bouillonnait. Et la nuit, il se levait souvent. Je l'ai toujours connu en train de se battre contre ses insomnies. Il avait simplement trop d'énergie. Son esprit bouillonnait, bouillonnait en permanence. Il avait du talent pour tout ce qu'il entreprenait. Il ne connaissait pas de limites. Je pense que la chose intéressante à savoir à propos d'Heath, que les gens ont peut-être d'ailleurs déjà découverte à travers sa mort, c'est combien il était vulnérable. Vous pouvez voir ça au travers de ces différentes performances de jeu, mais c'est également facile de passer à côté de cela car il était aussi très physique et très beau, c'était quelqu'un de fort et de très masculin. Mais il y avait pourtant toujours en lui cette sensibilité sous-jacente. Voilà l'homme qu'il était." a-t-elle déclaré au magazine Interview.

Parmi les autres témoignages, les acteurs Philip Seymour Hoffman et Sean Penn, l'agent de l'acteur Steve Alexander, l'animatrice de talk-show Elle DeGeneres et l'actrice australienne Naomi Watts avec qui l'acteur a vécu une relation de quelques mois.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine