Magazine Football

Abramovitch a fait sa liste de transfert

Publié le 12 avril 2012 par Yannc83

Abramovitch a fait sa liste de transfertA Chelsea, si on ne connaît pas encore le nom du prochain manager pour la saison prochaine, Robert Di Matteo ou un autre, on prépare le recrutement qui doit permettre à l’équipe, au pire d’être compétitif pour retrouver la Ligue des Champions ou en cas de qualification d’y être tout simplement pour la compétition européenne. 

Et selon le Daily Mail, c’est Roman Abramovitch en personne qui aurait dressé une liste de joueurs potentiels aidé de quelques conseillers. Une liste pour renforcer une équipe en défense, au poste de milieu offensif et en attaque. Dans cette liste, ne figure que des stars qui seront convoitées par ailleurs. On y retrouve, le milieu de terrain de Tottenham, Luka Modric, déjà convoité l’été dernier, les milieux de terrain Edinson Cavani (Napoli), Eden Hazard (Lille) ainsi que Falcao (Atletico Madrid), Gonzalo Higuain (Real Madrid) et le défenseur de l’OM, Cesar Azpilicueta.

Pour réussir dans son entreprise, Roman Abramovitch devra débloquer une enveloppe d’un montant de 300 millions indique le quotidien anglais. Soit le montant estimé de la valeur de tous ces joueurs. Dans l’autre sens, Chelsea devrait faire le ménage. Salomon Kalou, Florent Malouda, Didier Drogba, Paulo Ferreira et à un degré moindre, Frank Lampard, seraient priés d’aller exercer leur talen ailleurs. Plus que jamais, le milliardaire russe, toujours en quête d’une première Ligue des Champions, devrait provoquer une révolution l’été prochain au sein de l’effectif des Blues.

D


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire