Magazine Conso

Pantone et MyCuppa, mugs parfaits

Par Julien Bé
mugs.pngCertes, les mugs Pantone ne sont plus une nouveauté, pas vraiment une exclusivité non plus mais sûrement un objet incontournable et il ne faudrait pas que vous vous sentiez bêtes lors d’un dîner si l’on vous sort : “et pour ton thé tu veux quel Pantone?” Avant de prêter son nom à des tasses, Pantone est surtout un coloriste. En 1963, Lauwrence Herbert, le fondateur de Pantone, crée un système innovant permettant d’identifier et de communiquer simplement les couleurs d’une brochure, d’un vêtement d’un pays à l’autre. Le spectre Pantone est créé et constitue désormais la norme internationale. Quelqu’un a eu la belle idée de créer des mugs aux couleurs du nuancier. Existe aussi en tasse à expresso, tout ceci en vente ici.
cuppa.pngMyCuppa est un concept qui reprend l’idée du nuancier de Pantone, mais, contrairement aux jolis mugs présentés un peu plus haut, les mugs MyCuppa ne sont pas seulement décoratifs. En effet, l’éventail de couleurs à l’intérieur de la tasse permet de contrôler le mélange de sa boisson, que cela soit du thé (MyCuppa Tea) ou du café (MyCuppa Coffee). Il suffit alors de comparer la couleur imprimée et la couleur de votre breuvage… C’est simple à en être énervant… En vente ici, 8 Euro l’unité.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines