Magazine Conso

Nissa-terroir.com : Un air de lavande dans toute la maison

Publié le 14 mars 2008 par Alex Ruben

De part sa composition 100% naturelle, "l’essentielle de lavande de Provence", un brume d’oreiller à l’huile essentielle de lavande, est tout particulièrement adaptée à la vaporisation sur l’oreiller ou tout autre linge de la maison. Vous pouvez également le vaporiser simplement dans l’air ambiant pour donner un agréable parfum de lavande et créer une atmosphère de relaxation et de détente.

Ingrédients : alcool, huile essentielle naturelle de lavandin, eau

Nissa-terroir, c’est quoi ? E-commerce installé sur la commune de Valdeblore, dans le haut pays niçois, Nissa-terroir propose une gamme « bien-être » et une gamme « gastronomie » élaborées avec toujours comme souci premier, la recherche du naturel et le respect des traditions. Côté gastronomie, vous trouverez des pâtes d’olive et des olives AOC Nice, des spécialités niçoises et provençales (caviar de tomates séchées, crème de poivrons aux amandes, caviar d’aubergines, émincé de courgettes-fleurs de Nice... ), ainsi que des confitures artisanales issues de cultures de fruits sans pesticides ni engrais chimique et arrosées à l’eau de source. Côté beauté et bien-être, Nissa-terroir s’est associé au savoir-faire de la Savonnerie artisanale de Villefranche-sur-Mer. La gamme de savons et de soins naturels s’ancre dans la tradition de la savonnerie provençale et propose des produits intégrant les richesses naturelles du monde (argan, karité, pierre d’alun…).

CONTACT PRESSE : Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter. Pierre-Axel Briffod (06 23 97 30 46). Mail : contact@nissa-terroir.com Merci d’avoir pris le temps de lire ce communiqué.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines