Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Joe Vitt, Janoris Jenkins et plus...

Publié le 13 avril 2012 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Joe Vitt, Janoris Jenkins et plus...Vitt dirigera les Saints (quand il le pourra), Jenkins continue dans le weed et plus...
-Comme on s'y attendait, Joe Vitt sera le coach intérimaire des Saints pour la saison prochaine. Celui-ci est suspendu pour les six premiers matches de la saison, il dirigera donc toutes les activités de la saison morte avant de s'éclipser au début de la saison régulière. Le coach de la ligne offensive Aaron Kromer devrait tenir la barre pour les six premiers matches de la saison. Ce setup un peu baroque ajoutera encore de l'intrigue à la saison 2012.
-Les négociations entre Wes Welker et les Pats en vue d'un contrat à long terme ne progressent pas vraiment mais le GWD (gritty white dude) est ouvert à signer le contrat de joueur de concession. Le sympathique Wes se dit que 9,5 M$ pour une saison, c'est franchement pas si mal.
-Le nouveau contrat de Steve Smith a permis aux Panthers de libérer près de 4 M$ d'espace sous le plafond salarial. L'équipe n'avait que 623 000$ de cap room et ils se retrouvent avec 4,75 M$. En revanche, Smith a reçu un boni de signature de 10 M$.
-Le demi de coin Janoris Jenkins est un des bons prospects du prochain repêchage mais sa tendance à la marijuana risque de lui jouer des tours. Il a avait été expulsé par les Gators de la Floride après trois arrestations reliées à la cigarette du diable et il a poursuivi sa carrière collégiale avec North Alabama. Voilà qu'il a admis qu'il avait continué à fumer du weed après son transfert. Bon, on se doutait bien que tu n'avais pas arrêté mais t'aurais pu garder ça pour toi...Qui prendra un chance avec Jenkins?
-La saison morte est déja vielle de plus de deux mois, il était grand temps qu'Osi Umeniyora commence à se plaindre. Il commence par nous dire qu'il est mécontent d'être substitut derrière Jason Pierre-Paul et Justin Tuck et d'ici quelques semaine, il chialera contre son contrat. Osi doit gagner 3.97 M$ en 2012 et c'est une tradition annuelle pou lui de se plaindre de son salaire. Same old, same old.
-Bob Griese, QB des Dolphins des années 70, affirme qu'à son époque les joueurs défensifs n'avaient pas besoin de primes pour tenter de sortit un quart-arrière du match. Dans le temps, tous les joueurs défensifs tentaient d’assommer le QB...Certains appellent ça la belle époque.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines