Magazine Focus Emploi

Viral

Publié le 14 mars 2008 par Genevieve Piquette

Vraiment intelligente cette campagne conçue par la maison de production «Gorgeous London» et dont je vous laisse deviner l'annonceur pour ne pas vendre le «punch»! Allez voir le spot et tel que demandé, compter le nombre de «passe» entre les joueurs de l'équipe des blancs...
Via infopresseadvertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer, photography,photographie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • VIRAL : Amigo Express et Tout le monde en parle !

    Cette initiative permettra-t-elle à la premiere émission du dimanche de devenir une expérience 2.0 ?Pour la petite histoire, Marc-Olivier Vachon est co-fondateu... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Buzzthebrand - journée de formation sur le marketing viral en France

    Buzzthebrand, conférence sur le marketing viral - organisé le 17 octobre 07 Intervenants : Bonnie and Clyde (Nextedia)- Buzzman - BuzzParadise - CRM Metrix -... Lire la suite

    Par  Béatrice Sutter
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • VIRAL : Toyota goes World of Warcraft

    Le In-game advertising sera en 2008 un des secteurs publicitaire en croissante explosive. Rien à voir avec cette annonce qui est seulement un viral mais elle... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les 4 piliers du marketing viral par Seth Godin

    Livre de marketing "Unleashing the IdeaVirus"Yann Gourvennec de Visionary Marketing revient sur le célèbre livre de Seth Godin... qui reste encore une... Lire la suite

    Par  Frederic Canevet
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • VIRAL : toom hardaware contest

    La chaine allemande de magasin de bricolage toom hardware store lance une nouvelle pub en lien avec un concours basé sur les inventions des bricoleurs. QU'EN... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • VIRAL : sprite Human catapult

    Ce n'est pas sans rappeler d'autres campagnes ou alors l'annonce de sprite en mai dernier.+ de sprite sur ipub.QU'EN PENSEZ-VOUS? Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • VIRAL : First National Real Estate

    Le cauchemar que tout propriétaire redoute... des locataires aussi malades et cinglés que ceux présentés dans ces vidéos : tenants form hell. Une manière... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte