Magazine Internet

Part de marché de Google Analytics

Publié le 15 avril 2012 par Arnaud Briand

Petit sujet sur la part de marché de Google Analytics, après le billet « Google Analytics, l’outil de mesure d’audience le plus utilisé du monde » de Liwio. Le 24 février 2012, Brian Clifton en parlait, en mentionnant 3 études :

  • Metric Mail
  • Cardinal Path
  • E-consultancy

Etude Metric Mail

  • 50% des sites étudiés utilisent Google Analytics
  • 50% des sites utilisent un autre outil de webanalytics

Part de marché Google Analytics - Etude Metric Mail 2010

Etude Cardinal Path

  • 45% des sociétés Fortune 500 utilisent Google Analytics
  • 55% des sociétés Fortune 500 utilisent un autre outil de webanalytics

Part de marché Google Analytics des sociétés Fortune 500 - Etude Cardinal Path 2011

  • 64% des 500 premiers sites Ecommerce américains utilisent Google Analytics
  • 36 % des 500 premiers sites Ecommerce américains utilisent un autre outil de webanalytics

Part de marché Google Analytics des 500 premiers sites Ecommerce américains - Etude Cardinal Path 2011

Source : http://www.cardinalpath.com/web-analytics-vendors-market-share/

Etude E-consultancy

  • 86% des sociétés du panel (800 sociétés anglaises) utilisent Google Analytics
  • 14% des sociétés du panel (800 sociétés anglaises) utilisent un autre outil de webanalytics

Part de marché Google Analytics (panel de 800 sites anglais) - Etude E-consultancy 2011


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Briand 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine