Magazine France

Il faut voter dimanche 16 mars dans le 7ème

Publié le 14 mars 2008 par Delvolve

C'est vrai, nous ne sommes pas habitués à deux tours dans le 7ème, mais cette année, il faut y retourner....Et c'est déjà un premier succès. La liste de droite ne passe pas au premier tour. Et la liste du 7ème Libre n'est pas étrangère à ce score : un grand merci à Monsieur Bidou et à ses colistiers d'avoir eu le courage de la monter et un grand bravo pour leur score honorable.

Nous sommes une des trois listes MoDem à pouvoir nous maintenir au deuxième tour. Et nous en sommes très fiers. Nous ne voulions ni compromission, ni de "petites cuisines électorales". Et nous sommes fiers de nous y être tenus.

L'enjeu de ce deuxième tour est la représentation de toutes les tendances politiques de l'arrondissement et de Paris. Et j'en appelle à tous les abstentionnistes du 1er tour. Madame Dati, mis à part son ego, n'a pas besoin de voix supplémentaires pour l'emporter.

Le PS est assuré de garder la mairie de Paris : un conseiller de plus ou de moins ne changera rien.

Voter MoDem, c'est permettre qu'il y ait une touche orange au Conseil de Paris. C'est permettre l'émergence d'une opposition constructive au service des habitants du 7ème.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog