Magazine Cuisine

Chapitre 262: L’avocado brunch de Bear Grylls

Par Luciebeluga

Chapitre 262: L’avocado brunch de Bear Grylls

Au final, il n’y a que quand le frigo est vide que j’invente vraiment en cuisine. La situation est toujours la même, je suis une étudiante fauchée mais à un moment il faut manger. Voilà ce qui arrive quand un dimanche, après une heure de sport j’ai faim et qu’il ne me reste qu’un œuf et un avocat. Je me sens comme l’aventurier Bear Grylls et je suis prête à faire de la cuisine avec n’importe quoi.

Là c’est généralement un moment de grosse déprime et puis on se rappelle d’un truc vu sur pinterest la semaine dernière. Des œufs cocottes dans des avocats. C’est coloré, fun etc. On va pour chercher l’œuf dans le fond du frigo et là. Ze miracle. Une galette de céréale d’une marque qu’on ne citera pas parce que généralement je déteste, leurs steaks de soja sentent la mort etc. Mais mon Franprix de fin du monde n’a plus de bons steaks de soja donc je me suis rabattue sur ça, au cas où. Pour les carnivores avérés, dites vous que le steak de céréales, une fois rôti, c’est comme un mixe entre une frite bien croustillante et la panure des cordons-bleus. (aka très bon)

Chapitre 262: L’avocado brunch de Bear Grylls

Pour la recette c’est super simple, j’ai coupé ma galette en frites (attention, elles ne sont pas super solides ça fait pleins de miettes) coupé mon avocat en deux, mis le jaune dans l’une des faces. Coupé l’autre face en dés, mis le blanc dans un ramequin avec les dés et les miettes de galette. Émincé un oignon, réparti l’oignon entre l’avocat et le ramequin. Salé, poivré, pimenté le tout. Et hop 180° pendant 25 minutes. Là j’ai préparé une sauce à la moutarde (les points roses). Mais je vous conseille vraiment de manger ça avec du ketchup!Les frites de céréales font des mouillettes géniales.

Chapitre 262: L’avocado brunch de Bear Grylls

Et voilà, une recette très peu calorique, sans produits laitiers, peu chère, colorée et ultra gourmande.

Chapitre 262: L’avocado brunch de Bear Grylls

Bon appétit mes potirons, désolée d’être si occupée depuis ces quelques mois. Et pour la qualité merdique des photos, je n’ai plus d’appareil, juste mon téléphone : /


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luciebeluga 461 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine