Magazine Politique

Dimanche il faut voter...

Publié le 15 mars 2008 par Dagrouik

temps_dimanche_2ndtour.pngJe ne vous dirai pas pour qui: C'est votre cervelle qui doit vous le dire. Pas d'abstention, sinon ce sont les autres qui votent pour vous. Vous avez envie que des vieux électeurs zélés ( qui votent plus que les autres) dictent votre avenir et la politique culturelle de votre cité ?

Le vote c'est important, une liberté chez nous alors que dans d'autres contrées on vous force à voter pour le dictateur ou pseudo-élu qui se verra félicité dès le lendemain par des présidents élus démocratiquement. Ca peut vous dégoûter de la démocratie représentative, ne le faites pas, vous finirez un jour par le regretter amèrement.

Si vous êtes militant, sautez sur votre ligne VOIP qui vous permet via votre Box ADSL de faire des appels gratuits, envoyez des mails. Si votre compte Kikoo-Lol-C2laBal 3G vous permet des sms textos gratuits: Osez l'envoi de spams. N'oubliez pas de voter pour les élections cantonales là ou c'est prévu, c'est aussi important que d'élire son maire.

Demain il devrait faire moche et doux sur Paris, il va tomber de la flotte: Très bonne raison pour moi de ne pas voter pour une liste de dissidents que la rumeur qualifie de poivrots. Ailleurs votez en votre âme et conscience, histoire de remettre à sa place la mèche de François Fillon.

Dimanche soir, je serrai chez IPOL et Libération pour le 2nd tour des municipales et cantonales. Avec des envoyés spéciaux à Marseille, Toulouse et Nancy...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines