Magazine Jeux vidéo

Saints Row the Third

Publié le 20 avril 2012 par Chakal

Saints Row the Third

Saints Row est un immense bac à sable ou l’on peut faire tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi, surtout surtout n’importe quoi. Et c’est parce que toute est poussé a l’extrême du 3eme degré que ce jeu est bon! Course poursuite de calèche tractés par des esclaves SM harnaché de cuirs, génocide de mascottes publicitaires, éradication de zombie a coup de godemichet géant, … Tout devient possible avec ce GTA-like qui ne se prend vraiment pas au sérieux.

Je l’ai fini et platiné sans grande difficulté d’ailleurs je l’ai presque entièrement fait un coopération, toute les missions et activités sont jouables à deux. On c’est tapé de bonne barre de rire sur ce jeu complétement déjanté. Je tiens a signaler quelque plantage du jeu en coop ce qui force a rebooté la console, mais à part une perte de temps rien de grave le jeu sauvegardant régulièrement. Quand même un point noir ce jeu nécessite un passe online que j’ai du me procuré pour pouvoir jouer en coop 8,50€… franchement ça fout les boules pour en jeux de loc, mais après coup je ne regrette pas vu le temps passé en coop.

Saints Row the Third

Pour le platine je n’aurai qu’un conseil si vous ne voulez pas vous faire spoiler par un guide : Faites une sauvegarde manuel avant le premier choix (conserver/détruire la tour) et garder la bien au chaud. Sinon suivez le guide et a vous le easy platine, seul deux-trois trophées sont assez inintéressant mais rien d’insurmontable.

Le jeu dispose d’une excellente durée de vie surtout si on joue en coop vu qu’on a tendance à vite faire n’importe quoi dans ce jeu. Je suis arrivé a une cinquantaine d’heure pour ma part, et c’est le signe que le jeu est bon car à aucun moment je ne me suis ennuyé ! Je vous le recommande chaudement d’autant plus qu’on le trouve à pas trop cher et même le pack platinum peut valoir le coup.

Je vous laisse avec le trailer :

Ha oui j’allais oublier, les calèches dont je vous parlais au début et bien elles explosent quand on tire dessus :p


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chakal 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine