Magazine People

David et Victoria Beckham, adeptes des sex toys ?

Publié le 15 mars 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

David et Victoria Beckham ont fait des amplettes dans un célèbre sex shop d’Hollywood ce weekend.

Le couple s’est en effet rendu dans l’un des sex shops les plus connus d’Hollywood, où il a acheté des huiles de massage, des lubrifiants, un vibromasseur, une cravache et d’autres accessoires du même genre. 

Une source a déclaré au magazine britannique The Sun : « Ils se promenaient dans le magasin, main dans la main, et David portait le sac de shopping. »

« Victoria parlait beaucoup et faisait constamment des blagues. Ils semblaient très bien savoir ce qu’ils voulaient et, après avoir demandé à un vendeur où certains accessoires se trouvaient, ils ont pris ce dont ils avaient besoin. » ajoute la source.

La chambre n’est pas le seul endroit où David aime faire ses preuves… David, célèbre footballeur de 32 ans, a en effet demandé des conseils à un de ses amis proches, le célèbre chef cuistot Gordon Ramsay, afin d’impressionner son épouse...

Le chef, aussi connu sous le nom de ‘cauchemar des cuisines’, a déclaré : « David adore sa nourriture, tout comme Victoria ». Il ajoute : « David a dit plusieurs fois qu’ils adorerait être capable de cuisiner correctement. Je pense qu’il pourrait vraiment être un très bon cuisinier et je n’hésiterai pas à lui donner un coup de main en cuisine. »

Beau, sportif, riche, et bon cuisinier… David a vraiment tout de l’homme parfait !

R�ir �avid et Victoria Beckham, adeptes des sex toys ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine