Magazine Beaux Arts

Une cantine japonaise, Kintaro Lamen

Publié le 15 mars 2008 par Pierre Pozzi


Souvent, je mange dans cette cantine japonaise. A chaque fois, c'est également bon. Beaucoup de Japonais s'y arrêtent. C'est une famille portugaise qui la gère, le frère et une sœur en salle et une autre sœur en cuisine avec des cuisiniers japonais. La cuisine est visible. On peut d'ailleurs manger devant, juché sur des bancs, avec ces cuisiniers touillant vivement les poêles, jetant les crevettes dans la friture… Les odeurs sont fortes, se diffusent dans la salle et j'adore ça.
Ce soir-là, nous avons pris un menu Tendo composé d'une soupe, de riz avec des crevettes en tempuras et un petit bol de crudités et un udon avec des shirashi en salade. Comme d'habitude, c'était bon, bien chaud. Prix très corrects : 20-25 euros pour deux.
Kintaro Lamen
24 rue St-Augustin 75002 Paris
Fermé le dimanche

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Adeu
posté le 04 avril à 13:14
Signaler un abus

C'est exact, c'est une super cantine japonaise, et j'y vais régulièrement, j'ai même fait leur site (bon, d'accord, c'est pas en Ajax mais ça a le mérite d'exister :D) et surtout de montrer des photos des plats que l'on peut y consommer sans modération :)

A propos de l’auteur


Pierre Pozzi 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines