Magazine Emarketing

Defendre ses idées...

Publié le 15 mars 2008 par Sendtofriend
En personnalisant l'une des vidéos amateurs les plus vues du web (+ de 26 millions de vues!) l'agence française Callegari Berville Grey a réussi à se faire un nom international avec sa vidéo qui a été reprise dans le monde entier (US, Russie, Chine, Brésil, Mexique, Chili, Suede, Hollande...)
Cette vidéo me fait penser à une autre que j'ai pas réussi à retrouver ou un homme préhistorique invente le feu (ou la roue) à ses compères qui rejette son idée tel une marque refuserait une campagne d'une agence...

Libellés : France, medias, vidéo virale


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sendtofriend 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte