Magazine Culture

Beverly Hills 90210, la suite?

Publié le 16 mars 2008 par Guillaume @influencelesite

 

90210marathon.jpg

C'est souvent avec du vieux qu'on fait du neuf à la télévision américaine. La chaîne de télévision CW l'a très bien compris même si ça signifie prendre des risques. Le remake de Super Jaimie (Bionic Woman) s'est lamentablement ramassé à l'audience. Un échec amer pour NBC.

Malgré cet échec, CW ne semble pas ébranlé et étudie un projet d'une nouvelle série dérivée de Beverly Hills 90210, la série produite à l'époque par Aaron Spelling et qui nous a fait connaître: Jason Priestley, Luke Perry et la troublante Shannen Doherty. Cette nouvelle série si elle voit le jour pourrait venir concurrencer l'autre soap teenager: The Gossip.

Le projet a été confié à Rob Thomas, créateur malheureux de la défunte série: Veronica Mars. CW semble vouloir croire à cette nouvelle série dérivée puisqu'elle en a fait une priorité.

Les détails sur cette série restent encore flous pour le moment. On ne sait pas si des personnages de la première version seraient de retour. CW devrait décider s'il commande ou non un pilote d'ici la fin du mois.

CBS Paramount Network TV produit ce projet. Cette compagnie avait mis la main sur Spelling TV, le producteur original, il y a deux ans.

«Melrose Place», le premier dérivé de «90210», fut diffusé pendant sept saisons sur FOX. Aucun personnage de la série originale n'y jouait si ce n'est dans le premier épisode où Jennie Garth (Kelly) faisait une apparition, comme un échange de bons procédés. 

Et comme à cette annonce, nous avons eu un petit coup de blues, pour les nostalgiques, on va regarder le générique de la série originale:


Beverly Hills 90210 (saison 2)
envoyé par lucile18



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine