Magazine High tech

Le passage à Windows Vista…

Publié le 16 mars 2008 par Greg

Logo VistaComme vous le savez peut être, j’ai changé de PC. Et vu qu’il est costaud, j’ai opté pour Vista version intégrale. Je vais vous faire part dans cet article de mes impressions après deux semaines de tests. L’installation est particulièrement longue : Mon lecteur CD n’est pas neuf et en a baver pour rapatrier Vista sur le disque dur. Ensuite, j’ai droit au test de performances made in Microsoft ! L’utilitaire nous donne un indice sur les capacités de l’ordinateur à faire tourner ce Windows.

Mon indice fut erroné la première fois pour les graphismes étant donné que je n’avais pas encore installé les pilotes d’affichages nVidia ForceWare et pour la mémoire vive sachant que je ne l’avais pas réglée sur sa vitesse max (1066Mhz) dans le BIOS de la carte mère. Une fois que tout ceci était réglé, je relançais le test : C’était mieux, 5,9 pour le processeur, 5,9 en mémoire vive, 5,9 en graphismes, 5,9 en graphiques de jeu et 5,9 pour le disque dur ! Ce qui donne un indice total de 5,9 !

:mrgreen:
(Déterminé par le sous-indice le plus faible) Je me suis alors demandé s’il n’y avait pas un bug mais après quelques recherches, il s’avèrerait que cette note soit la note maximum attribuée par le logiciel ! Et vous, quels sont vos indices en fonction de votre config ? (more…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine