Magazine Humeur

Après le « Durafour… crématoire » de JM Le Pen, voici la « Valérie Rotweiller » de Lionnel Luca !

Publié le 27 avril 2012 par Kamizole

Jour J + 5) Encore un excellent cru de « Coup de Grisou » à déguster sans modération : bonne lecture !

On prédisait une campagne de caniveau de la part du candidat-président, et bien pour une fois il aura tenu parole. Nous sommes servi(e)s !

Après les propos peu reluisants de Morano, Copé, NKM et j'en passe sur François Hollande, voici les insultes sexistes et abjectes de Lionnel Luca sur sa compagne.

Lors d'un meeting à la Salle Ferrière à Saint-Laurent-du-Var, Lionnel Luca, devant une salle hilare s'en est donné à coeur joie !

Il est vrai que nous sommes en Alpes maritime, tout près de Nice, dont on ne peut pas dire que ce soit un département très à gauche, ceci expliquant sans doute cela ! Sarkozy 37%, Le Pen 23,5%, Hollande 19%, Mélenchon 8,5%, Bayrou 6,7%, Joly 2,15% au premier tour des élections.

Nice, et ses "illustres" maires, son clientélisme, sa corruption, ses mises en examen, ses condamnations, ses affaires comme celle de Jacques Médecin.

Nice, ville de droite depuis 1947 est le fief privilégié de cette droite dure, celle des hommes d'affaires peu scrupuleux, des nantis de cette planète, des vieux rentiers paranos qui réclament sécurité, sécurité et sécurité encore !

Xénophobie, racisme et anti-tout, anti-IVG, anti-gays, anti-assistés, voilà que ce Lionnel Luca, député de la Droite populaire, aile la plus réactionnaire de l'UMP, a rajouté à sa panoplie le sexisme outrancié et abject.

Un autre sinistre individu avait cru bon à une époque de faire ce genre de calembour qui lui a valu une condamnation le 3 juin 1993 " : condamné à 10 000 francs d'amende par la Cour d'appel de Paris pour « injure publique » au ministre de la Fonction publique de l'époque, Michel Durafour, appelé « monsieur Durafour-crématoire » (Le Monde, 5 juin 1993). Le 7 décembre de la même année, la Cour de cassation a rejeté son pourvoi."(Wikipédia).

Mais ce Monsieur Luca qui roule ses mécaniques, qui joue en permanence les machos de service -il paraît que c'est dans l'air du temps- a sans doute voulu copier son maître à insulter et s'en est pris à la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler qu'il a nommé "Valérie Rotweiller" rajoutant même "c'est pas sympa pour le chien ça" !

La salle a ri, la salle a aimé ça ! Comme quoi tout ce petit monde né avec une cuillère d'argent dans la bouche vient de démontrer que la vulgarité et la "beaufitude" ne sont pas l'apanage des petites gens, tout au contraire, que l'irrespect et la méchanceté vont souvent de concert avec l'arrivisme.

La grosseur du patrimoine et les habits de luxe ne reflètent pas forcément le nombre et surtout la qualité des neurones de ceux qui sont capables de rire de telles insanités.

Dans ma famille qui était loin d'être illustre, ma grand-mère répétait très souvent cet adage "pas riches mais propres", ce qui en d'autres termes voulait dire que ce n'est pas la pauvreté qui fait la crasse, que ce n'est pas l'habit qui fait le moine et qu'il vaut mieux être propre sur soi, tout simplement, sans fioritures pour épater la galerie, mais aussi être propre àl'intérieur c'est à dire moralement !

Mais bien sûr, encouragé par un auditoire aux anges (?), ce sinistre personnage, partisan par ailleurs du retour à la peine de mort, s'en est pris aussi à d'autres femmes comme Fadela Amara ou Eva Joly et même Nathalie Arthaud.

« Eva Joly, ouverte, généreuse… Enfin plutôt mûre. Le truc à récupérer chez elle, c'est ses lunettes, elles sont modernes. J'ai une pensée émue pour ceux qui sont passés entre ses mains »

" Fadela Amara, ben, moi, j'ai toujours préféré Rachida Dati, d'abord parce qu'elle est moins moche et parce qu'elle a fait campagne pour le président »,

« Il y avait deux candidats d'extrême gauche. Le premier, la haine sympa (Philippe Poutou). La deuxième, la bave aux lèvres. Je n'aurais pas aimé être élève dans sa classe »

Mais voila, ce type qui ne pense pas plus loin...que sa braguette et qui se prend sans doute pour un mec irrésistible n'en est pas à un dérapage près, d'ailleurs il le revendique haut et fort sur son blog (pour ceux qui n'ont pas peur de se salir les yeux).

Les condamnations n'existent pas en France pour injures sexistes et c'est bien dommage, un grave manque qu'Hollande s'il est élu devra réparer. Les féministes disent même que le sexisme est un racisme anti-femmes et je les approuve à 100%.

Evidemment, pour un macho de la première espèce, la dentelle n'est pas son fort. Montrer ses gros bras, montrer "qu'il en a", ça c'est son activité favorite ! Malheureusement pour lui, le cerveau n'est pas un muscle, il peut toujours essayer de faire de la "gonflette", le vide restera toujours le vide ! Les mucles gonflés par trop d'haltères, les cheveux gominés, et l'insulte à la bouche, c'est l'archétype de nouvelle garde présidentielle-candidatesque qui se sent aujourd'hui menacé par François Hollande. Chez Sarkozy on recrute des hommes, des vrais, afin de tenir la "sulfateuse" pour descendre l'ennemi juré.

Alors au passage il tire aussi à vue sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un défenseur de l'autre camp. De Hirsch traité de Judas "Martin Hirsch et sa tête de bon apôtre, finalement c'est Judas qui appelle à voter Hollande." à Mélenchon de collabo le comparant à Déat, Luca dégaine plus vite que son ombre ! Son anti-communisme "primate" comme dit mémé Kamizole transpire la haine et la bêtise. Il avait même déclaré que "sans «la colonisation, ni Léon Bertrand ni Azouz Begag ne seraient ministres de la République".

Beaucoup ont condamné ses derniers excès, à gauche bien sûr mais aussi à droite : Bachelot, Jégo, Bussereau, etc.

La droite républicaine (existe-t-elle encore?) est mal à l'aise, se fissure, les coups se voient beaucoup trop, l'extrême-droitisation décomplexée de son chef commence à sentir mauvais, les déra-pages ne sont plus contrôlés.

Même la police s'y met. La mise en examen du policier accusé d'avoir tué d'une balle dans le dos un délinquant qui s'enfuyait mais qui invoque la "légitime défense" a provoqué malgré tout la colère du syndicat policier "Alliance" très proche de l'UMP qui réclame encore plus de moyens pour jouer les cow-boys ! Et pendant ce temps le président-candidat sensible à ces sirènes et qui drague ouvertement les thèses du FN, parle d'indépendance de la justice !

Il peut bien dire qu'il n'est pas d'accord avec les propos de Luca, on connaît maintenant son hypocrisie et sa mièvrerie, ses paroles mielleuses pendant qu'en coulisses il prépare ses pièges et ses traquenards les plus sordides.

Il faut croire que pour agir ainsi, ce que N.Sarkozy craint le plus ce sont les juges qui l'attendent à la sortie de l'école. Ce sera la fin de cette récréation interminable où les loubards imposaient leur loi à toutes les classes sociales.

Le 6 Mai qu'il dégage fort !


Retour à La Une de Logo Paperblog