Magazine Conso

Je veux le même pour ma copine Isabelle !

Publié le 28 avril 2012 par Victoiredeparis

Je veux le même pour ma copine Isabelle !Je veux le même pour ma copine Isabelle !Je veux le même pour ma copine Isabelle !

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai un nombre démentiel de copines célibataires, des Emma en veux-tu en vois-là, des Sophie toutes plus jolies les unes que les autres, ma Clémentine incroyablement fine et aussi une Mazako, scénographe au top niveau. Toutes cherchent le grand amour. Alors quand je l’ai vu si beau, si élégant dans sa vitrine, je me suis dit que si Victoire avait, un jour, l’envie de se diversifier en ouvrant une agence matrimoniale, ce serait à coup sûr bingo! Vous imaginez l’impact si Gilles Riboud, vous savez le proprio, l’homme qui a si bon goût, le mari de Florence, mais si, je vous en ai parlé dans le billet Il n’y a pas que les Victoires de la musique, vous imaginez l’effet s’il avait la bonne idée de relooker les hommes avant qu’ils aillent à leurs premiers « dates » ? Et les femmes qui appelleraient l’agence ?

- Allô! Gilles ? Oui, j’en voudrais un en taille 42, de préférence en coton beige avec une pointe de marine, et pour le reste, je le veux intelligent, drôle, sensible, romantique, imprévisible, gentil et surtout non-fumeur, vous auriez ça en stock ?

- Si je vous le livre en bermuda, ça ne vous dérange pas, mon dernier en pantalon est parti il y a moins d’une heure ?

- Pas du tout, du moment qu’il est bilingue, je voyage beaucoup.

Faites le test et vous verrez que je n’ai pas tort. Postez-vous (discrètement !) un samedi devant une boutique Victoire Hommes et ensuite vous me direz si tous les mecs qui y entrent n’ont pas ce petit quelque chose en plus, vous savez ce petit air qui navigue entre confort et nonchalance et qui donne envie de faire leur connaissance. Alors femmes célibataires, vous m’avez comprise ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire ? C’est démodé de draguer dans les musées, c’est tellement plus chic de faire genre : je cherche une chemise pour un ami… qu’en pensez-vous ?… il fait la même taille que vous… Vous pourrez ensuite le taquiner sur sa carrure élancée, baraquée… Si, si, les hommes aiment jouer et sont sensibles aux compliments… Bon maintenant ça suffit, je ne vais quand même pas vous mâcher tout le boulot !

Mais si des couples se forment, n’oubliez pas de tout me raconter !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines