Magazine People

Mandy Moore ébranlée par le coming-out de sa mère

Publié le 16 mars 2008 par Anonyme

Mandy Moore ébranlée par le coming-out de sa mère

Le National Enquirer rapporte que la mère de l’actrice/chanteuse américaine Mandy Moore aurait laissé le père de cette dernière après 28 années de vie commune pour une femme!

La jeune femme aurait le cœur brisé par cette nouvelle. Stacy Moore, sa mère, qui est âgée de 50 ans, aurait laissé tomber son mari, un pilote d’avion, pour une championne de tennis ouvertement gaie, Claudette Dion Laliberte. La dame aurait quitté son état natal de la Floride pour l’Arizona pour aller rejoindre sa nouvelle flamme.

”Mandy se sent trahie. Elle avait déjà rencontré Claudette, mais elle ignorait qu’elle entretenait une relation avec sa mère.”, révèle une source au tabloïd.

Questionnée au sujet de la réaction de sa fille et de ses impressions, la mère de Mandy a rétorqué aux journalistes du National Enquirer que ce n’était pas de leurs oignons et qu’elle n’allait pas leur parler de sa fille.

Photo: Celebrity Gossip

Ace V.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine