Magazine Rencontre

De la tête aux pieds; Deuxième volet - Les Yeux

Publié le 16 mars 2008 par Lecelibataire

SP4M: Vous êtes prêts?

Les Yeux: Toujours mon beau!

SP4M: Cessez, vous allez me faire rougir!

Les Yeux: On est là pour ça.

SP4M: Alors pour ces chers lecteurs qui se servent de leurs propres yeux pour lire ceci, qui êtes vous?

Les Yeux: Nous sommes ceux qui observent, qui scrutent, qui analysent tout ce qui est palpable. Nous sommes un langage subtil sans voix. Nous sommes les yeux.

SP4M: Que voulez-vous dire par langage subtil sans voix ?

Les Yeux: On parle nous aussi. Parfois, avec un peu d’aide des Sourcils…

Les Sourcils: Avec plaisir!

Les Yeux: Nous ne pouvons mentir lorque nous sommes aimantés devant la femme que nous trouvons si attirante. Nos pupilles se rétrécissent devant tout ce qui brille chez elle. Lorsque nous sommes trop intimidés, nous fixons le sol. Si nous sommes distrait, nos regards fuyeront. Et lorsque nous sommes sincères, nous intensifions notre regard à en percer des âmes opaques dans le but d’anesthésier toute crainte. Surtout lorsqu’on est en amour.

SP4M: Décrivez ce que vous recherchez dans les yeux de la femme.

Les Yeux: Nous recherchons celle qui possèdera le même pouvoir d’expression oculaire que nous. Celle qui pourra intensifier son regard sans flancher. Celle qui pourra dilater ses pupilles chaleureuses afin de nous y laisser voyager dans la pénombre de son regard mystérieux. Celle qui pourra nous faire lire par ses yeux, tout ce qu’elle ne peut décrire par les mots.

SP4M: Et le physique?

Les Yeux: Nous ne sommes pas trop difficile au niveau du physique. On préfère les femmes avec un léger surplus de poids par-dessus les maigrichonnes aux petites jambes. Nous aimons les formes, pas les surfaces plates. La couleur du corps entier nous importe peu. Elle doit avoir un petit style vestimentaire approprié qui la définit très bien en toute confiance.

L’Pénis: Elle doit avoir une belle…

SP4M: Hey! Ton tour viendra! Bon, on poursuit?

Les Yeux: Oui. Nous disions que son corps doit parler avec aisance, dans sa démarche, sa prestance, son sourire, mais surtout son regard. Nous devons pouvoir admirer la confiance qu’elle dégage en personne.

SP4M: Pourriez-vous préciser un peu le style vestimentaire par exemple? C’est un peu vague.

Les Yeux: On pourrait tout détailler notre idéal physique avec précision, mais ce n’est jamais aussi simple. Il faut comprendre que, dans le fond, nous cherchons quelques petits trucs généralisés, mais nous voulons aussi être surpris. Nous aimons découvrir de nouvelles formes de beautées. On voudrait bien se faire surprendre à ce niveau.

SP4M: Donc on s’entend pour dire que vous ne vous fermez pas l’oeil devant l’inconnu?

Les Yeux: Exact. C’est même très possible de dénicher la beauté là où on ne croyait pas y en voir.

SP4M: Alors le célibat, ça vous embête?

Les Yeux: Pas vraiment. On peut toujours être stimulés visuellement par notre entourage. Par contre, on aimerait bien pouvoir vénérer la beauté à temps plein, au couché comme au réveil, scruter du regard celle qui nous aveuglera d’amour.


Retour à La Une de Logo Paperblog