Magazine People

Quel prénom pour le futur enfant de Gwen Stefani?

Publié le 16 mars 2008 par Benjamin Tolman
Gwen stefani et Gavin Rossdale

Gwen Stefani et son compagnon Gavin Rossdale, qui attendent un heureux événement pour l'hiver prochain, se creusent la tête pour trouver le prénom de leur futur enfant.

Malgré le fait de se pencher assidument sur le sujet, le célèbre couple ne parvient pas à trouver un prénom qui soit satisfaisant.

"Nous avons quelques noms qui nous traversent l'esprit, mais rien de définitif pour le moment. Nous sommes tous les deux tellement excités!" a déclaré le père du futur enfant.

Gavin a également réagi quant au fait que Britney Spears pouvait de nouveau revoir ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James: "il est toujours plus sain pour des enfants de voir leur mère".

Gwen Stefani se dit quand à elle transformée par son rôle de maman: "Je pourrais en pleurer tellement je trouve tout cela intense. Le simple fait que mon fils (NDLR: Kingston, un an) joue avec mes cheveux est la chose la plus formidable du monde."

Gwen trouvera peut-être cela beaucoup moins drôle quand ce sera deux enfants qui tireront ses cheveux...



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine