Magazine

Naf-Naf, Nif-Nif et Nouf-Nouf ...

Publié le 17 mars 2008 par Missbrownie

Arf, ce n'est pas gagné pour ma séance shopping ...


Après m'être plainte maintes et maintes fois de mes pantalons désormais trop grands, j'ai décidé de faire un petit tour sur le net, histoire de voir ce que me réservent les nouvelles collections.

Bon je vous préviens de suite, à moins que je ne gagne au loto (déjà il faudrait que j'y joue), jamais vous n'entendrez parler de Tara Jarmon, Gerard Darel ou Zadig & Voltaire sur mon blog, à part peut-être si je m'achète un tee-shirt blanc tout simple, le moins cher de la boutique et en outlet , juste pour frimer . Et encore je suis sûre que ça me ferait bien mal au coeur d'avoir mis 60€ dedans ...

Ici vous entendrez plus parler de Naf Naf, Zara, 1.2.3 (quand j'ai des sous à dépenser) et même de la VPC, en particulier La Redoute.
Estimez vous heureuses, je vous épargne Kiabi, Babou, Tex ou In Extenso... quoique la dernière fois, j'ai été assez surprise de trouver des tuniques plutôt sympa en grandes surfaces.


Enfin bref...

Afin de juger un peu les collections du printemps 2008 avant d'aller en magasin, un petit coup d'oeil sur les sites marchands du net était le bienvenue. Je préfère me faire un avis général préalable. Je me connais, une fois en magasin, je vais direct regarder les robes et craquer super facilement alors que soyons réalistes, combien de fois je les porterai ? Je suis beaucoup plus pantalons que robes dans ma vie quotidienne. Imaginez un peu le tableau : une jeune mère portant sa fille de 2 ans sur sa hanche gauche, sa petite robe tendance remontant elle aussi sur la gauche, laissant apercevoir la démarcation des collants voir un bout de culotte ... So Glamour, non?

Mais voilà un pantalon est un pantalon. Les variations de style sont beaucoup moins grandes que pour les robes. L'impression de toujours voir la même chose...


Pour juger par moi-même, Hop, direction le site Naf Naf !
Peu de tenues proposées, pas grand chose à se mettre sous la dent quoi ... mais 3 tenues me plaisent particulièrement . Classique, mais je suis plutôt classique dans mon genre.

728828141.jpg

1825665597.jpg

1370577805.jpg


Ensuite, un petit tour chez 1.2.3.
Là, j'ai apprécié le fait qu'on puisse composer sa tenue soit même. Le choix des articles est plutôt restreint mais ça donne une idée. Ensuite il y a aussi une rubrique Dressing où l'on retrouve toute la nouvelle collection classée par genre et il y a les prix! Chose non négligeable pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Voici le look que je me suis composée, encore une fois classique .

988868962.jpg


Enfin je suis allée chez Promod. Leur jean wide leg a l'air pas mal du tout. Espérons qu'il ne soit pas coupé comme celui que j'avais essayé chez Camaïeu : 38 trop grand, 36 trop petit ... J'ai repéré 2 autres pantalons qui me plaisent bien mais à voir en magasin car la dernière fois j'avais été plutôt déçue par la qualité.


En bref, je n'ai pas eu de coup de coeur , sauf peut-être sur le pantalon à bretelles de Naf Naf.... Mais ça, c'est la faute aux blogs de mode que je lis et qui parlent des collections des grandes marques: beaucoup plus jolie à regarder!

Il ne me reste qu'une solution, trouver le temps d'aller faire du shopping! Et encore pas sûre que je trouverai mon bonheur, je rentrerai peut-être bredouille, c'est souvent le cas avec moi!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog