Magazine Beauté

J'ai trouvé "the nude"

Publié le 08 mai 2012 par Roseberjane

Oui, oui, oui, je t'assure! J'ai enfin trouvé le vernis nude parfait pour moi!

Il s'agit de la teinte 217 Pink pong de la gamme complete salon manicure de Sally Hansen (environ 10 euros).

Mes photos ne lui rendent vraiment pas grâce...

J'avais envie d'essayer ces vernis "4 en 1" nouvellement arrivés chez Séphora. Ils sont supposés faire office de base, fortifiant, vernis et top coat (et la vaisselle?).

J'hésitais sur la teinte... celui-ci a, dans le flacon, un petit côté rose sali, un peu violacé...pas génial, mais il me rappelais un peu le "demeure vixen" de chez Essie (sans les reflets) que j'adore. C'est donc lui qui a eu ma préférence.

J'ai décidé de ne pas encore tester le côté "4 en 1" et je l'ai appliqué selon ma méthode habituelle: base revlon, 2 couches de vernis, top coat revlon et liquid quick dry de revlon.

Le pinceau de ce vernis est un peu déroutant  tant il est gros et presque touffu. A la première main, j'ai commencé comme d'habitude par auriculaire et fini par le pouce, en rechargeant à peine entre chaque ongle. Mais j'ai vite compris qu'il valait mieux faire autrement. Et à la deuxième main, j'ai essoré juste un peu mon pinceau, commencé par le pouce, et fait tous les ongles de ma main sans avoir besoin de le recharger. Impec!

Une fois ma manucure terminée, j'ai pu admirer la couleur du vernis. Il est nude sans être fade, discret mais présent et s'harmonise parfaitement avec la couleur de ma peau. J'ai enfin trouvé "the perfect nude"!

Et le plus extraordinaire, c'est la brillance de ce vernis. Il est vraiment laqué et moi j'adore!

La prochaine fois, j'essaierai le vernis seul, sans base ni top coat, pour éprouver sa brillance et sa résistance.

Ce que je retiens également, c'est que la teinte est plus belle posée que dans le flacon...il faudra que j'essaie d'autres teintes...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte