Magazine People

De bons amis...Brad Pitt et George Clooney !

Publié le 17 mars 2008 par Chantal Doumont

Brad Pitt et George Clooney

Brad Pitt et George Clooney sont peut-être les meilleurs amis du monde depuis quelques années, mais ça n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont connus, les gars se détestaient et se jalousaient. 

La relation d’amitié qui lie maintenant George et Brad est née lors du tournage du film « Ocean Eleven » en 2001. Cependant, Brad ne lui a pas toujours fait bonne impression, surtout lorsque George a fait ses débuts dans le monde du cinéma. En 1991, George et Brad auditionnaient pour le même rôle dans le film « Thelma et Louise ». C’est Brad qui l’a obtenu et cela n’avait pas fait plaisir à George, qui croit aujourd’hui que ce rôle aurait pu propulser sa carrière. 

George a avoué avoir attendu plusieurs années avant de regarder le film pour la première fois. Et, comme Angelina ne peut digérer Clooney, les acteurs se voient rarement en présence de cette dernière. 

Depuis les débuts de leur relation, Angie a fait le vide autour de Brad. Tous les anciens amis sont bannis de la maison. Elle veut la paix.

planete.qc.ca

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine