Magazine

AOL acquière Bebo pour $850 millions

Publié le 13 mars 2008 par Clement Donzel

picture-12.png

AOL, filiale américaine de Time Warner, vient d’annoncer qu’il rachetait le site de réseautage social en ligne Bebo pour un montant de $850 millions.

AOL et Bebo étaient en négociation depuis Septembre 2007, alors que d’autres compagnies comme News Corp., Microsoft ou encore Google avaient montré leur intérêt pour la startup fondée en 2005.Bebo, qui permet notamment de créer son espace personnel et de partager ses découvertes numériques (Vidéos, photos, musique, etc.) pour fédérer une communauté, est le deuxième site de réseautage au Royaume-Uni, derrière Facebook. Le site annonce une base de 40 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Cette acquisition par AOL devrait permettre au géant des medias de continuer sa diversification produit pour s’éloigner un peu plus de son cœur de métier historique, l’accès à Internet.

AOL, Bebo, Time Warner

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Office Lipdub - AOL

    Dans la grande sĂŠrie des Office Lipdub, après celui de Connected Venture, Heaven, Rumeur Publique, Proximap … voici celui d’Aol France sur la chanson l’Amour ... Lire la suite

    Par  Xavier Gottar
    INTERNET
  • AOL France : licenciements en chanson

    Ils sont une trentaine, une trentaine de joyeux lurons à sautiller dans les couloirs de leur entreprise, en chantant en play-back L'amour à la française des... Lire la suite

    Par  François Cazals
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDEOS
  • Le retour du Haier AOL PMP aka ibiza Rhapsody !

    Le Haier AOL PMP avait été aperçu au CES il y a un an, puis plus rien jusqu'à aujourd'hui où se dernier réapparaît sur Amazon sous le nom ibiza Rhapsody ! Lire la suite

    Par  Greg
    AUDIO , CONSO, HIGH TECH, IMAGE & SON
  • Pub AOL avec des stars du Web

    avec stars

    Des stars virales du web, Chris Crocker "Leave Britney Alone", Lauren Caitlin Upton "Miss Caroline du Sud" et Andrew Meyer "Don't tase me, Bro" participent à un... Lire la suite

    Par  Koreus
    MARKETING & PUBLICITÉ, PEOPLE, VIDÉOS INSOLITES
  • Récupération de buzz pour AOL News

    AOL News - Where are they now ?envoyé par BriKOTrès bonne idée que de faire appel à 3 personnages qui ont énormément buzzé récemment pour les rassembler dans un... Lire la suite

    Par  Clarisse Maniguet
    INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDÉOS INSOLITES
  • Top 10 chez AOL...

    chez AOL...

    CHERS VISITEURS, Vos visites régulières par milliers sur ce blog lui permettent d'entrer dans le Top 10 du moteur de recherche AOL ( excusez du peu !) avec le... Lire la suite

    Par  Mantor Gérard
    CARICATURES, FRANCE, HUMOUR, INSOLITE, POLITIQUE
  • AOL n'est pas mort... TimeWarner ne devrait-il pas en profiter pour vendre?

    n'est mort... TimeWarner devrait-il profiter pour vendre?

    les 2 géants du web et le géant du logiciel accaparent le devant de la scène, la stratégie d'AOL est en train de réussir sa mutation entamée à l'été 2006. Lire la suite

    Par  Andry Rakotomavo
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Clement Donzel 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte