Magazine Sport

Que fait Lindsey Vonn de son été ?

Publié le 12 mai 2012 par Benjphil

Fête, plage et repos ? Pas vraiment, puisque la belle Américaine qui a encore tout raflé cette hiver sur les pistes de Coupe de Monde doit faire avec un contrôle fiscale... et une ardoise 1,7 millions de dollars.

lindsey vonn en maillot

À se balader sur trois continents pour faire du ski, on en oublie la vie réelle qui exige à chacun de déclarer ses revenus et même de les payer. C'est la mésaventure que connait actuellement Lindsey Vonn. Victorieuse du classement général de la Coupe du Monde 2011 (pour la 4e fois en 5 ans) et de 12 courses (53 au total), la pétillante skieuse doit 1,7 million de dollars au fisc américain que ne semble enclin à effacer l'ardoise pour ses beaux yeux (et le reste). Bonne perdante, Lindsey Vonn déclarait il y a peu au journal Detroit New : « J'ai été informé de cette situation que récemment. J'ai pris mes dispositions pour payer. J'ai laissé jusque-là la gestion de mes finances à quelqu'un en qui je ne pouvais visiblement pas faire confiance. C'était une erreur ». Le « quelqu'un » en question semblait pourtant être un personne digne de confiance à avoir son mari ! Thomas Vonn. Sauf que voilà, en novembre 2011, on apprenait que les deux Vonn divorçaient. Semble-t-il, Thomas avait entamé son travail de sape dès 2010. De là à dire que c'était fait exprès, je n'irai pas jusque là...

Toujours est-il qu'à 27 ans Lindsey Vonn gagne très bien sa vie entre les primes de victoires, de ses équipementiers et les revenus divers (mannequinat, publicité...), elle n'est pas spécialement à plaindre. Si si, je vous jure ! En plus, la championne s'est trouvé un nouveau mec parait-il, le quarterback des New York Jets Tim Tebow, un gamin de 24 ans qui lui aussi a du mal à finir les mois.  

Vous voulez encore baver sur Lindsey qui transpire ? Cadeau. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjphil 176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine