Magazine People

Charlize Theron, nouvelle citoyenne américaine

Publié le 17 mars 2008 par Benjamin Tolman
Charlize Theron Agrandir l'image

L'actrice Charlize Theron, qui est née en Afrique du sud, vient d'obtenir la citoyenneté américaine après avoir brillamment passé l'examen nécessaire.

Pour Charlize Theron, un rêve s'est réalisé. En effet, l'actrice de "Monster" vient d'obtenir la citoyenneté américaine, dont elle rêvait depuis des années.

"L'examen est loin d'être évident. Vous devez travailler dur, et devez beaucoup réviser. Il faut connaître le nom des sénateurs, et savoir expliquer comment le gouvernement fonctionne. Je pense que ce test est une bonne chose car vous vous devez de connaître le pays dans lequel vous vivez. Mais malgré la difficulté du test, je l'ai incroyablement bien réussi. J'avais même les réponses avant qu'on ne finisse de me poser les questions!"

L'actrice, qui vit aux Etats-Unis depuis 10 ans, a cependant failli tomber dans le piège d'une question: "on m'a demandé de prendre un morceau de papier et d'écrire la phrase "it's a sunny day". Sur le coup, j'ai paniqué! Est ce que le mot "sunny" a deux "n"? Bref, je suppose que les examinateurs veulent juste s'assurer que vous sachiez écrire, et il s'est avéré que c'était bien le cas pour moi!"

A quand les dicos d'or pour Charlize?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine