Magazine Humeur

Rachida Dati maire-porteuse du 7e chic

Publié le 17 mars 2008 par Richard Kirsch
Rachida Dati, déjà Gardes des Sceaux, Ministre de la Justice de la République Française devient aujourd'hui maire du 7eme arrondissement de Paris, la capitale de la France, entière. Comme tu es belle et brillante ma fille ! La famille Dati exulte. Avec cette fonction cumulative et un nouveau salaire d'appoint , la fashion-ministre va pouvoir décliner sa garde-robe suivant l'heure et le lieu.d495634f28459285f4b85970ef4179ee.jpeg Mairesse ou maitresse-femme fatale à faire bander tout les mâles du conseil municipal d'un seul croisement de jambes résillées, elle deviendra vintage-classe à l'Assemblée avec les dernières collections Chanel, Dior, St Laurent. Les boutiques du quartier se frottent déjà les mains, la maire-porteuse de fringues les plus chicos is back in 7e Paris !. Nul doute, Rachida Dati se pose comme la mannequin de la nation, à chacune de ses sorties hors de frontières, c 'est du boulot en plus pour la haute couture hexgagonale.9c30803bf466245eacbc37a5320e2b36.jpeg Reste à améliorer la démarche , la prestance. Pourquoi ne pas faire appel au coaching de Carla Bruni, Madame la Présidente herself ? Carla, Rachida, Nicolas, le trio gagant de l'élegance française !
Les projets municipaux de Rachida Dati ne manquent pas, notamment avec l'ouverture d'un Fauchon délocalisé et d'une succursale Prada de quartier à deux pas de la mairie. Côté crèches, la maire Dadi prévoit un vaste espace ludique Pain & Chocolat. Le sport ne restera pas en marge puisque un complexe Country-Club et Racing7d9140e0386c9ed3f0b4e6b6ee245b9c.jpeg pourrait être créé sur l'esplanade des invalides, le gazon étant excellent pour le polo. A ce sujet Rachida aurait déjà demandé à MAM la réquisition de toute la Garde Républicaine pour une rencontre amicale et printannière avec l'élite du polo argentin. C'est dingue , j'ai l'impression que l'on ne va pas s'ennuyer dans cet arrondissement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte