Magazine People

Sienna Miller déteste les anglais !

Publié le 17 mars 2008 par Benjamin Tolman
sienna miller

L'actrice Sienna Miller aurait récemment accusé le peuple anglais de ‘violer et piller’ les gallois. L’actrice née à New York et élevée en Angleterre compte s’installer au Pays de Galles avec son compagnon, l'acteur gallois Rhys Ifans.

Elle aurait dit à ses amis : « J’adore le Pays de Galles. Je trouve que c’est le plus beau pays du monde et les Gallois sont adorables même s'ils se font piller et violer par les anglais depuis tant d'années. »

Sienna et Rhys, actuellement en vacances au Mexique, sont à la recherche d’une demeure à Snowdonia, région du Pays de Galles où ils ont décidé de s’installer.

Une source a déclaré au journal britannique le Daily Mirror : « Ils sont tous les deux très stressés par la vie en ville et par l’attention qu’ils suscitent. Ils veulent s’isoler ensemble afin de pouvoir lire, cuisiner et se promener avec leurs chiens. »

La source ajoute : « Ils rêvent d’une vie idyllique. Ils sont constamment en train de voyager pour leur travail ; avoir un repère éloigné de tout ce chaos serait parfait pour eux. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine