Magazine Ebusiness

Comment Augmenter le Taux de Transformation ? (2ème partie)

Publié le 17 mars 2008 par Olivier
Comment Augmenter le Taux de Transformation ? (2ème partie)
Après la Home-Page, parlons de la fiche produit.
Là encore, vous allez voir, que du bon sens:
. Ajout d'un bouton "Ajouter au Panier" en haut de chaque fiche produit, alors qu'avant il ne se trouvait qu'en bas.
. Agrandissement de ce bouton, afin de donner à l'internaute plus envi de cliquer dessus.
. Affichage du stock et du délai de livraison par produit.
. Insertion d'une fonction Zoom pour certains produits qui le nécessitaient vraiment, comme les platines vinyles.
Voici ce que cela donne:

Comme d'hab, merci à Jean-Luc, graphiste freelance spécialisé Ecommerce (abiotik@abiotik.com)
De plus, sur la fiche produit que je vous ai mis en exemple, vous voyez que c'est une platine vinyle de la marque Vestax. Et j'ai décidé d'exploser tout avec cette marque et donc de chopper les premières places de Google, parce que je l'aime bien cette marque (comprenez par là: j'ai de bonnes marges sur cette marque... ;-) )

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier 594 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines