Magazine Accessoires

Saut de puce

Publié le 18 mai 2012 par Gentlemanw

Juste un saut de puce, ce matin dans l'aéroport, une valise dans la main, son sac dans l'autre, un passeport et un billet pas trop loin, elle part pour Venise. Marre de ce printemps qui a vu plus d'escargots et de grenouilles que de fleurs, marre du parasol qui attend son heure dans le garage.

Enfin un moment pour sortir les robes corolles, des folies achetées sur un coup de tête, ces dernières semaines, à l'abri de la pluie, avec une vendeuse heureuse d'avoir des clientes qui pensent à l'été. Des couleurs, du dynamisme, du champagne rosé.

annabella-barber5.jpg

Des chaussures, des talons, des escarpins, des foulards légers pour les cheveux, un vent chaud, avec le soleil, des lunettes de soleil, deux ou trois paires pour aller avec les tenues. Mais enfin pouvoir sortir pieds nus avec de fines brides, des talons hauts, un air de sensualité au goût de printemps. 
Cet après-midi, faire une sieste dans le jardinet de l'hôtel, un patio vers le ciel bleu. 

annabella-barber3.jpg

Savourer ce soir, un ballade en vaporetto, sur les canaux, vers une île, vers les restaurants, habillée de dentelles, de voiles si fins que cela devient une seconde peau. Déguster l'Italie avec bonheur, ce pays des parfums, de l'énergie positive, de la création et de parfois de l'insouciance. Prendre le temps, jouer avec le temps, devenir adept du slow-food comme une philosophie épicurienne. Remettre des lunettes de soleil Rayban pour regarder l'horizon de la lagune, les reflets forts sur l'eau.

annabella-barber2.jpg

Demain matin, après une soirée de rêve, penser à lui, à cette ville, à l'amour sans lui, à mes amies, à ces italiens si aimables, à ce printemps avec du soleil, ici, loin de Paris sous la grisaille. Vivre un moment doux, ce matin, avec le petit-déjeuner dans le jardin, encore des arbres et bientôt des visites dans la ville, sur les ponts, sur les quais, avec les clapotis de l'eau, les sourires des touristes tous amoureux.

annabella-barber9.jpg

Bises de venise

Nylonement

Modèle : Annabella BARBER

Photographe : Jaclyn Adams

pour PLAZA KVINNA


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog