Magazine High tech

[Etude] Le marketing mobile

Publié le 23 mai 2012 par Alain Werner
Voici une infographie très complète et en anglais sur l'état du marketing pour téléphones mobiles (dont l'iPhone fait parti) et de son écosystème qui prend de plus en plus d'ampleur (il suffit de regarder la croissance d'un AppStore ou d'un Google Play pour s'en convaincre).
Parmi les chiffres clefs mis en avant :
  • En 2015, le web mobile devrait concerner près de 2 milliards d’utilisateurs à travers le monde. 
  • Près de 50% des mobinautes ont plus de 35 ans. 
  • En 2011, le marché de la publicité sur mobile représentait 1,24 milliard $.
  • En moyenne, entre 75 000 et 100 000 $ sont consacrés pour mener une campagne sur mobile. 
  • Près de 50% des possesseurs de smartphone ont déjà scanné des QR codes. 
  • 18% d’entre eux auraient réalisé un achat après avoir scanné un QR code

[Etude] Le marketing mobile

Cliquez pour agrandir svp

IMG
  • voir la source

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Werner 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines