Magazine Cinéma

Urgences et Scrubs reviennent, mais sans George Clooney

Par Ac2k8

Urgences et Scrubs reviennent, mais sans George ClooneyNBC et les studios Warner envisageraient actuellement de prolonger la série « Urgences » pour encore une année. Une réduction du coût de la licence d’« Urgences » pourrait permettre à la série de continuer pour une 15ème saison. Bien que les rumeurs suggéraient la présence de George Clooney dans un épisode final, l’acteur a lui-même démenti ce fait.

« Urgences » devait s’achever cette année, mais la grève des scénaristes a chamboulé les plans des producteurs. La saison actuelle de « Urgences» devait se résumer entre 4 à 6 épisodes, mais au lieu de terminer la série sur ces quelques épisodes, NBC souhaite faire une dernière saison complète, sans précision sur le nombre exact d’épisodes que comprendra cette saison finale. 

Selon quelques rumeurs, George Clooney devait faire son retour dans cette dernière saison. En effet, le producteur du projet, David Zabel, serait, selon une source, impatient de réunir les anciens membres du casting et les nouvelles têtes pour marquer la clôture de la série dramatique, y compris Clooney, qui campera à nouveau Dr Douglas Ross, rôle qui l’a rendu célèbre et qu’il a joué de 1994 à 1999.

David Zabel a indiqué : « On veut revoir tous les personnages qui ont existé dans la série au fil des années et voir où ils en sont actuellement. On souhaite qu’ils réapparaissent tous sur certaines parties, ce qui ne signifie pas que ce sera définitif, mais nous allons d’abord essayer ».

On parle également d’un retour de l’acteur Anthony Edwards, bien que son personnage Dr Mark Greene soit décédé à la suite d’une tumeur cérébrale dans un des épisodes. A David Zabel d’ajouter: “Il y a des alternatives pour le faire comme nous l’avions pensé - même si c’était considéré comme un épisode oublié depuis 1996″.

En tout cas, George Clooney de son côté, nie son implication dans le futur projet. « Non, jamais ; nous n’en avons jamais parlé. » a-t-il rétorqué dans une interview. « Personne ne m’a jamais demandé. La rumeur est arrivée et je me suis demandé, mais d’où ça sortait ? C’était partout, juste en une journée ! Je suis allé voir John Wells, le producteur exécutif de la série, il y a deux jours et je lui ai dit ‘Que se passe-t-il bon sang ?’ Il m’a répondu ‘Je ne sais pas. Je ne sais pas d’où ça vient.’ » Alors que croire ?

Une autre série médicale, mais dans le registre comédie, qui devait prendre fin en juin et qui pourrait aussi se prolonger : « Scrubs ». Il se murmure que la série pourrait être de retour sur le petit écran l’année prochaine et qu’un deal a été conclu pour que « Scrubs » passe de NBC à ABC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte