Magazine Côté Femmes

Eve Angeli,soeur de Jean Claude Van Damme ?

Publié le 18 mars 2008 par Marredurose
A plusieurs reprises j'ai pu découvrir Eve Angeli à la téloch. Je savais qu'elle chantait. Qu'elle avait participé à ce Reality show de la ferme. ( la ferme des célébrités ou un truc dans le genre ). Mais mes connaissances de cette people s'arrêtent là. J'ai vu ses fans lors de reportages, j'ai vu bon nombre d' interviews mais surtout beaucoup de moqueries. Gentilles les moqueries. Mais souvent méchantes.

Alors je vais sans doute en décevoir pas mal d'entre vous :


Ben moi j'laime bien Eve.

Je ne trouve pas qu'elle soit si idiote. Bon c'est certain elle un côté Jean Claude Van Damme. Un côté Doris dans Little nemo. Mais elle est sympa, même attachante. Elle manque de culture mais pas plus que certain. Mais tout ce qu'elle dit n'est pas faux.

C'est vrai, elle a un gros défaut. Celui de ne pas terminer ses phrases il me semble. Elle oublie la fin ou ne cherche pas à s'expliquer car elle se comprend. ( En fait ça m'arrive souvent ).
Donc je suis persuadée qu'elle se comprend mais ceux qui l'entendent ne la comprennent évidemment pas. Eve, elle est un peu dans la troisième dimension.

C'est quand même une gonzesse qui bosse travaille beaucoup ( jeter un œil sur son calendrier ). Elle parait entière et généreuse. Alors comparée à d'autres stars qui sont exécrables et qui se la jouent, je me dis qu'elle a dû en prendre la tronche, et doit être super forte de continuer encore.

Certains diront que c'est justement parce qu'elle est idiote qu'elle continue. Moi je pense que justement qu'elle en veut, elle s'accroche.

Qu'on s'entende bien je ne suis pas fan. Je suis incapable de citer une des ses chansons. Mais voilà je voulais juste dire que c'était à mes yeux un personnage attachant. Ces réflexions me font souvent hurler de rire. Et preuve de son intelligence finalement (pouvoir rire de soi - même est une forme d'intelligence selon moi ), elle a sorti un best of des toutes les bêtises qu'elle a pu dire.

Et puis je suis un peu Doris aussi à mes heures...alors respect!

Voici un petit extrait hyperdrôle des explications à Eve Angeli ...

Décrire, Imaginez le néant façon Eve Angeli : Petit extrait très drôle de ses explications.

PS : Vous comprenez pourquoi je la soupçonne d'être la sœur à Jean Claude Van Damme ?


Eve Angeli et le neant
envoyé par Th3_bArjOo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marredurose 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine