Magazine Conso

H&M for Water : Une collection légère et colorée !

Publié le 23 mai 2012 par Jeny Et Alex

H&M se lance dans l’humanitaire, et c’est réussit ! Depuis quelques temps, le suédois multiplie les actions caritative et autres BA. On a récemment eu droit à la collection très ethnique « Fashion against AIDS », très réussie et qui a rencontré un franc succès dans toutes les boutiques participantes. Le 31 mai, c’est « H&M for Water » qui débarque ! Depuis une dizaine d’années, l’enseigne suédoise collabore avec l’association WaterAid qui aide les régions les plus pauvres à avoir accès à l’eau potable. 25% des bénéfices de la collection iront donc à l’association.

Pour être franche, je ne suis pas conquise par le style ethnique. Certaines le portent à merveille, mais ce n’est simplement pas mon style. Mais depuis le début de cette saison, j’ai un gros coup de cœur pour les imprimés floraux. Et la collection « H&M for Water » est pile dans ces eaux là. Des fleurs, du rose, le tout sur des pièces très sixities et rétro. Autant vous dire que je compte les jours, car j’ai déjà repéré quelques pièces qui iront directement dans mes favoris de l’été.

Voici un petit preview de la collection, qui met d’ores et déjà l’eau à la bouche !

hm wateraids femme1 H&M for Water : Une collection légère et colorée !hm wateraids femme2 H&M for Water : Une collection légère et colorée !

Perso, je craque complètement pour le bandeau-brassière fleuri, le maillot deux-pièces rétro et je vais sûrement fondre pour quelques accessoires ! Et vous, aussi enthousiastes que moi ?

Crédits photos : mademoizelles.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Jeny Et Alex 16 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines