Magazine

Le trésor des chrétiens du Liban

Publié le 18 mars 2008 par Micheljanva

" Morale, identité et religion sont-elles liées ? | Accueil | Internet : l'oeil de Sarkozy "

18 mars 2008

Le trésor des chrétiens du Liban

Sous la plume de Maroun Charbel dans Présent :

"Dimanche le Liban chrétien catholique a fêté les Rameaux en de longues processions dans les quartiers des villes et des villages du pays. Il y avait quelque chose d'héroïque chez ces pères et ces mères qui avaient endimanché leurs petits, décoré leurs cierges de rubans et de faveurs alors que rien ne se prête à la fête et que les rangs des familles sont de plus en plus clairsemés. [...] A côté de moi, un ancien de la paroisse marchait tenant son cierge comme on tient un trophée.

"Voyez-vous mon petit (!) ce que nous faisons là est tout notre trésor ! même à Paris ils ne peuvent le faire librement. C'est notre trésor à nous Chrétiens du Liban. Je ne l'échangerais contre rien d'autre.""

Michel Janva

Posté le 18 mars 2008 à 16h25 par Michel Janva | Catégorie(s):

Commentaires

"Même à Paris ils ne peuvent le faire librement".

Le pire, c'est qu'il a raison.

Rédigé par : Pitch | 18 mar 2008 18:16:26

Paris vaut moins que la messe.

Rédigé par : Philippe | 18 mar 2008 22:30:15

La stigmatisée de Blain, Marie Julie Jahenny a prophétisé (Les propheties de la Fraudais (RESIAC))que Paris serait detruit et que "la chambre de l'enfer" (Chambre des députés) deviendrait le centre de la gehenne. Paris est devenu pire que Sodome sous la poussée des sectataires de Satan regroupés en loges.

Surtout, Frères en Christ, ne quittez pas le chemin de la Croix qui nous ménera au Royaume. Jésus et notre Sainte Mère, nous y accueilleront dans une joie que nous ne pouvons imaginer aprés cet harrassant pélerinage.

Que Dieu bénisse tous ses enfants et ramène à Lui toutes les brebis égarées.

Rédigé par : oliroy | 19 mar 2008 08:53:41



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte