Magazine Côté Femmes

Les diamants sont eternels…

Publié le 18 mars 2008 par Ia076

…quand on a les moyens de se les offrir!!

J’étais en train de réfléchir à “l’affaire NicoCarlita”, et je me disais que, finalement, Kozy aurait pu attendre un peu avant d’officialiser son union avec Carla Bruti. Ne voyez là aucun jugement de ma part quant au caractère précipité de ce mariage… Quoi que…

Par ailleurs, tout le monde sait - n’est-ce pas Bridget Jones- après un certain âge toutes les relations vont plus vite, on hésite moins, on est sûr d’avoir rencontré The One au bout de quelques jours… (pardonnez-moi, je me fais pipi dessus de rire..).

Mais notez tout de même que les 101 carats du diamant que Christie’s s’apprête à mettre aux enchères en mai prochain à Hong Kong, auraient fait office d’un magnifique solitaire au doigt de notre Castafiore nationale.

Quoâ??  la pierre est trop grosse pour être montée ? Qu’à ce la ne tienne, elle pourra toujours servir de presse-papier. So chic!

Je suis sur que les nouveaux milliardaires russes vont se ruer dessus et se battre à coups de Kalchnikov pour acquérir cette caillasse..

Car finalement, ce n’est rien d’autre qu’une vulgaire pierre taillée et polie, pas la peine de nous pondre un oeuf carré!! Ce caillou, disais-je est donc issu d’une pierre brute de 460 carats, et est le plus gros diamant   « colorless » mis en vente dans une enchère depuis 18 ans.

D’où, son petit prix, estimé à plus de 6 millions de dollars. L’heureux gagnant aura d’ailleurs le privilège de nommer la pièce à son nom et j’avoue que je serais heureux de la savoir en territoire français.

Le Isabella… ça sonne bien, vous ne trouvez pas??


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine