Magazine Politique

Le nain culte (1)

Publié le 18 mars 2008 par Kalvin Whiteoak

Ce qui est frappant avec Sarko, ce n'est pas son manque d'énergie, ni son don d'ubiquité qui relève presque de la porte des étoiles, non, en fait c'est son inculture crasse. On dirait qu'il n'a en fait jamais pris le temps de lire autre chose que VoicilaGAKloset et autres magazines de haute tenue.

Il ne communique aucune vision du monde personnelle, tout lui est dicté par ses thuriféraires et notamment par Henri Guaino.

Ce qui est encore plus remarquable, c'est que les journalistes français, comme dans toute bonne monarchie, osent un peu mais pas trop clamer cet aspect flagrant de sa personnalité, de peur que César ne baisse son pouce.

Enfin depuis ce jour il a paraît-il engagé une sorte de geek jeune flic spécialiste de l'image internet Nicolas Princen (on reste dans les noms nobles, n'est-il pas ? )qui va faire la chasse aux rumeurs. Bonne chance à lui et au serveur Mars.

C'est fou quand même ce goût pour la Cour, chez nous qui aurait envie franchement de devenir le laquais d'un type comme Blocher. Faudrait être sérieusement atteint.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines